Cours peptidique en musculation

Le cours pour augmenter la force et le poids corporel

Au cours, les peptides sont utilisés dans plusieurs combinaisons pour gagner de la masse et développer la force. L'option la plus simple et la moins chère consiste à prendre GHRP2 pendant deux mois avec 4 injections par jour. Le cours est assez efficace, mais il a un effet secondaire - une diminution de la glycémie. Par conséquent, il est nécessaire de fournir en plus au corps des glucides.

Si vous avez un poids insuffisant, vous pouvez utiliser une combinaison de GHRP 6 CJC 1295. Ces préparations peptidiques augmentent l'appétit, aidant ainsi à gagner de la masse musculaire. Ce cours de peptides musculation est considéré comme l'un des meilleurs en musculation.

Une bonne option pour augmenter la force et le poids corporel d'un athlète est GHRP6 GHRP2. Il est recommandé de le prendre pendant deux mois, trois fois par jour, 150-200 mcg.

Cours de renforcement musculaire extrême

Un complexe de trois préparations GHRP 6 CJC 1295 Peg MGF vous permet non seulement de gagner 5 à 7 kg de masse musculaire en seulement 1,5 mois, mais également d'augmenter les indicateurs de force. Son effet peut être comparé à l'utilisation d'hormone de croissance, mais ce cours coûtera beaucoup moins cher.

Cours d'endurance

Le médicament TV-500 a été créé à l'origine pour renforcer les articulations. Mais bientôt une autre qualité utile a été remarquée - elle pourrait améliorer l'endurance d'une personne. L'essentiel est de le prendre correctement, en respectant un certain nombre de conditions.

Pour les sportifs à la recherche de drogues pour augmenter leur endurance, le cours TV-500 Ipamorelin est adapté. Lorsqu'ils sont utilisés ensemble, ces médicaments aident non seulement à devenir infatigable, mais aussi à augmenter le soulagement musculaire, à renforcer l'immunité et à améliorer la santé globale.

Pour augmenter votre endurance de 30 à 40 % en un mois seulement, vous pouvez prendre le peptide TB-500. Le résultat est durable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

6bc2155158e698493582e65754ea44fa